dimanche 22 juin 2014

Premier weekend (26-27 avril 2014)

Après 25h de voyage, j’atterris à Nouméa le jeudi 24 avril à 23h heure locale (départ le mercredi matin heure de Bruxelles) ; contente d'être arrivée après les préparatifs, les au revoirs :'( et les 25h de trajet (via Amsterdam et Tokyo) qui mettent fin au 20 000 kilomètres qui nous séparaient Julien et moi.

Une photo de notre appart, situé au centre ville de Nouméa :
Notre salon
Le lendemain (vendredi), je fais la connaissance des gens que Julien a rencontrés à Nouméa : Laure, Audrey, Mathilde, Hugo, Xavier. Et je retrouve une "vielle" connaissance : Stéphane. Ce petit verre au 3 Brasseurs m'a replongé 3 ans en arrière et ça fait bizarre :)

Pour le weekend, nous avons profité d'un déplacement professionnel de Julien à Touho (Nord de la côte Est de la Grande Terre), prévu le lundi, pour partir la veille et passer le dimanche au bel hôtel Tiéti Tera de Poindimié.

Etant partie de Bruxelles avant l'arrivée de l'été, j'ai bien profité de la piscine avec vue sur le lagon :)

La piscine :)

Encore la piscine

Vue depuis la chambre

Julien a été sur son chantier le lundi matin et nous sommes ensuite redescendus sur Nouméa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire